Suggérer l’envie

Dans un restaurant, qui n’a jamais regretté son choix en voyant arriver l’appétissant moelleux au chocolat à la table voisine ?
Dans un bar, qui n’a pas regretté de ne pas avoir commandé ce délicieux Mojito comme vient de la faire votre ami ?

Effectivement, en choisissant sur une carte il est difficile d’imaginer à quoi va ressembler votre salade César. Alors qu’il aurait suffi d’un écran avec un magnifique visuel pour valider votre désir et même vous donnez l’envie de prendre un dessert.

Plus la présentation est esthétiquement belle, plus elle est alléchante.

L’affichage dynamique fait partie, avec les réseaux sociaux, des moyens de communication modernes.

Le principe étant de diffuser des informations sous forme de contenus multimédias, comme des vidéos à destination d’un lieu public ou privé sur un écran. Dès lors, l’affichage dynamique ne sera pas perçu comme une publicité, mais bel et bien comme une information.
Il a l’avantage d’être véritablement dynamique, pour permettre d’enrichir une stratégie de marketing ou de communication.
Il s’implante partout où le besoin d’informations ou de conseils est présent. Dans la vitrine d’un magasin, à l’intérieur d’un restaurant, d’un lieu public, le hall d’accueil d’une entreprise, les cinémas, une salle de sport…

Il est réactif. Plus besoin du temps nécessaire pour une impression papier: le circuit de diffusion est beaucoup plus court.

• L’affichage dynamique est simple à créer et mettre en place, un téléviseur suffit.

• Il est plus simple à mettre à jour

• Il favorise davantage l’engagement !

• Il attire le regard

89%

des consommateurs sont favorables à un affichage dynamique au niveau du point de vente

75%

des visiteurs se souviennent d’un affichage dynamique contre 44% pour l’affichage traditionnel

Menu